Ép. 7 - Militer pour le climat et devenir maraîchère
Partager cet article
Lycéenne à la Chaux-de-Fonds inquiétée par la disparition de la biodiversité, Marion Baslé a milité activement pour la Grève du climat. Après quelques mois passés sur les bancs de l’Université, elle a décidé de tout quitter et prolonger la lutte en devenant maraîchère. Aujourd’hui âgée de 22 ans, la Neuchâteloise s’engage pour de meilleures conditions de travail. Au micro, elle raconte son plus grand souhait: redonner envie à la jeune génération de travailler la terre, pour rendre l’agriculture plus durable.

