FAQ

Qu’est-ce qu’un abonnement / une box ?

Votre abonnement box bière vous permet de recevoir à la maison, tous les mois, de nouvelles bières 100% suisses. C’est une nouvelle façon de découvrir les produits de nos terroirs.

Les box vous sont livrées directement chez vous. Le prix de l’abonnement inclus les frais de livraison. Les tarifs sont définis en fonction de la formule choisie et de la durée de votre abonnement.

Mais l’expérience que nous vous proposons ne s’arrête pas là! En tant qu’abonnés vous bénéficiez de prix avantageux pour commander, suite à votre dégustation mensuelle, les bouteilles que vous avez appréciées.

Combien de bouteilles je reçois ?

Notre box bières contient 5 bouteilles, et au moins trois différents types de bières afin de vous faire découvrir les multiples facettes du savoir-faire des brasseries.

Qui sélectionne les bouteilles ?

Ce sont nos experts qui s’en occupent. Une fois que vous avez goûté les produits que nous vous avons sélectionnés, en tant qu’abonné, vous pouvez recommander ceux qui vous ont plu à un tarif préférentiel sur notre boutique en ligne.

Les abonnements se renouvèlent-ils automatiquement ?

Non, une fois votre abonnement terminé, celui-ci n’est pas prolongé automatiquement. Nous vous ferons parvenir par email ou par courrier une offre pour le renouvellement sans aucune obligation de votre part.

Où trouver les informations sur les produits que j’ai reçus ?

Dans votre box vous trouverez un petit fascicule qui vous donnera des informations concernant le style des produits que vous venez de recevoir et des conseils de dégustations.

Pour obtenir davantage d’informations, rendez-vous sur notre site Internet. En allant sur notre boutique en ligne, vous pouvez en cliquant sur un produit, voir son descriptif et en apprendre encore davantage.

Puis-je recommander un produit que j’ai aimé ?

Oui! Le but même de notre concept est de vous faire découvrir des produits pour que vous puissiez les recommander lorsque vous les appréciez particulièrement.

Recommandez donc les produits qui vous ont plu sur notre boutique en ligne et recevez-les chez vous dans un délai de 4 jours ouvrables.

Pour commander une bière, allez sur la boutique en ligne et cliquez sur “ajouter cette bière au panier”. Tous nos abonnés au bénéfice d’un abonnement de 6 ou 12 mois ont droit à un rabais de 10% sur les prix affichés.

Vous pouvez recommander des bières par lots de 5, 10 ou 15 bouteilles.

Une fois que j’ai passé commande, quand vais-je recevoir mon colis ?

Abonnements

Toutes les livraisons se font la deuxième semaine du mois. Les livraisons commencent le mois suivant pour toutes les commandes reçues et payées jusqu’à une semaine avant la date d’envoi des colis

Passé ce délai, la première livraison se fera le deuxième mois suivant la commande.

En cas de besoins particuliers, il est possible de faire une demande à marketing@terrenature.ch.

Commande supplémentaires de produits

Vous recevrez votre colis en 4 jours ouvrables directement chez vous, accompagné d’une facture réglable sous 30 jours.

Puis-je changer mon adresse de livraison à tout moment ?

Vous pouvez le faire directement depuis votre compte utilisateur sur notre site web. Vous pouvez également le faire en contactant notre service client par email marketing@terrenature.ch ou par téléphone au +41 21 614 25 65.

Dans quel pays puis-je être livré?

Nous livrons principalement nos clients en Suisse. Si vous n’habitez pas en Suisse, nous pouvons également vous livrer sur demande. Dans ce cas là des frais de livraison supplémentaires vous seront facturé, selon les tarifs postaux et éventuels frais de douane en vigueur.

Problème – Je n’ai pas reçu mes bouteilles :

Pour un abonnement

Si vous n’avez pas reçu vos bouteilles dans les délais que nous avons fixé, contactez-nous rapidement afin que nous puissions assurer un suivi et un service après-vente efficace.

Nous essayerons alors de localiser votre colis et que nous procéderons à un renvoi le cas échéant.

Vous pouvez nous faire part de votre problème en contactant notre service client par email marketing@terrenature.ch ou par téléphone +41 21 614 25 65.

Pour une commande de bières

Si vous n’avez pas reçu les bouteilles que vous avez commandées sur notre magasin en ligne dans les 10 jours ouvrables suivant votre commande, contactez-nous rapidement afin que nous puissions assurer un suivi et un service après-vente efficace.

Nous essayerons alors de localiser votre colis et que nous procéderons à un renvoi le cas échéant.

Problème – J’ai reçu une cassée / bouchonnée

Bouteille(s) cassée(s)

  • Vous avez refusé le colis : Envoyez-nous un message.
  • Vous avez accepté le colis : Envoyez-nous une photo de la (ou des) bouteille(s) cassée(s) à marketing@terrenature.ch. Nous vous remplacerons gratuitement les produits abîmés lors de la livraison.

Quand suis-je débité ?

Vous êtes prélevé de l’intégralité de la période d’abonnement au moment de l’achat.

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Pour l’instant, nous proposons uniquement un paiement sur facture.

Tous les paiements relatifs aux abonnements box se font à l’avance.

Pour les commandes supplémentaires de bouteilles de bière, le paiement se fait également sur facture, envoyée avec la marchandise.

Toutes nos factures sont payables à 30 jours.

Est-il possible d’offrir un abonnement ?

Bien sûr, il suffit de mettre l’adresse de la personne auquel vous désirez offrir l’abonnement dans l’adresse de livraison. Le début de l’abonnement se fera le mois suivant pour toutes les commandes envoyées et payées avant le 25 du mois. Pour toutes demandes particulières, envoyez un email à marketing@terrenature.ch.

Imprimer la carte cadeau

Lorsque vous offrez un abonnement cadeau, vous pouvez télécharger et imprimer une carte cadeau, rendez vous pour cela dans votre compte.

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question

Vous pouvez nous faire part de votre problème en contactant notre service client par email marketing@terrenature.ch ou par téléphone +41 21 614 25 65.