
INFORMATIONS PRATIQUES
Y ALLER
En train: Ligne directe CFF jusqu’à Aigle, puis ligne de train régionale Aigle-Le Sépey- Les Diablerets (A.S.D.) Horaires: www.cff.ch
En voiture: Autoroute A9, sortie Aigle, puis route cantonale jusqu’aux Diablerets.
LE PARCOURS
Sentier de montagne balisé. Au départ des Diablerets, le chemin grimpe rudement. Pour éviter cette montée, il est possible de réaliser la balade dans le sens inverse, depuis le col du Pillon. Compter 4 heures de marche. Le retour au point de départ peut se faire par les transports publics. Le chemin compte quelques passages vertigineux et d’autres équipés de chaînes. A éviter avec des petits enfants et par mauvais temps! Chaussures de montagne conseillées. Pour randonner en toute sécurité, emportez la carte au 1 : 25 000 N°1285 Les Diablerets.
SE RESTAURER
Auberge de la Poste, au centre du village des Diablerets, tél. 024 492 31 24, www.aubergedelaposte.ch ou, si vous souhaitez acheter un pique-nique: Laiterie du Petit-Diable, juste en face! Tél. 024 492 31 87.
SE RENSEIGNER
Pascale Fesquet, accompagnatrice en moyenne montagne ASAM, tél. 078 606 12 90 www.aster-rando.ch
Office du tourisme des Diablerets, tél. 024 492 00 10, www.diablerets.ch
Balade parue le 01.07.2010/Marjorie Siegrist










